Le Barbie Store de Shangai

Publié le par L'accro du shopping

Non vous ne rêvez pas, il existe bel et bien un magasin Barbie géant à Shangai... Shangai, en Chine, la dictature communiste a ouvert ses portes ( et sa folle consommation) à l'icône de plusieurs générations occidentales. Qui aurait cru en 1959, année de la naissance de Barbie que celle-ci aurait son propre concept-stire à Shangai ? Pas moi, mais je n'étais pas née alors ça  ne compte pas.

Si j'avais su ça il y a 25 ans ( ! ), j'en aurais imaginé des histoires de Barbie...

Le Barbie Store, c'est pas moins de 6 étages regorgeant de Barbie et accessoires divers ( même des cosmétiques ), mais aussi d'activités pour filles : un spa, un atelier de couture pour faire réaliser ses vêtements de Barbie ( ou les siens visiblement ), un salon de thé, des cours de danse. Bref, de quoi y passer la journée.

Le slogan très Barbie World " le lieu où les filles peuvent être des filles, et où les rêves deviennent vraiment réalité". Un lieu idéal pour toute accro du shopping adepte du rose et du girly...

Le Barbie Store propose une carte VIP et un passeport Barbie pour bénéficier en avant-première d'évènements promotionnels comme le VIP Family Day organisé uune fois par mois.

Le 6ème étage se transforme régulièrement en dance floor avec cocktail Barbie rose et DJ Pop fashion.

Si vous passez par Shangai, c'est au 550 Central Huaihai Road au coeur du quartier fashion. 

J'imagine que vous voulez voir des photos ? Les voici :

 

Plus d'infos sur le site Barbie Store.

Publié dans World web tour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Whaou c'est énorme =)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Wahou,le barbie store de Shanghai est magniofique!<br /> J'ai envie d'y aller!<br /> <br /> <br />
Répondre